Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
23 février 2012

ATC

Bonjour!

Comment allez vous?

Ici ca va je m'active sur des echanges et 2 projets pergamano donc je peu rien vous montrez pour l'heure sauf  la cartounette reçue de Marcelle pour notre échange mensuel sans thème

Février lui a expiré ce petit coeur fleuri

Février

et je profite de cet article pour vous faire part d'un week end broderie le 14  15 avril alors si vous ne savez que faire et que vous êtes dans ce quartier passer voir Anne Marie(Brodstich) sa lui feras grand plaisir

brodish

Bonne journée a toutes ici retour de la pluie beurk!

bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli atc, bonne journée
Répondre
E
je prends note, Isigny ça n'est pas si loin d'ici<br /> <br /> bises
Répondre
D
simple mais mignon ce ptit ATC<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Vraiment trop loin quel dommage !!! bonnes et belles créations de broderies bises !!!
Répondre
T
très joli atc
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité