Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
18 janvier 2012

Saison des voeux

Bonjour!

Eh oui j'ai encore reçu de jolis choses dans ma boite.

Commençons par Véro

Veronique91

Il s'en super bon la lavande merci a toi

Puis 3 atc de style totalement differente mais les 3 sont extras

Version broderie de la part de Florence

Flo105

Un oiseau ,du bleu sa ne peu que me plaire merci a toi

Modèle de chez Carmela

Version Pergamano de la part de Mamisette

Alors la quand je l'ai vue sur son blog j'ai litteralement craquer et du coup quelques jours plus tard elle l'as refait pour moi accompagner d'un joli magnet Teddy

Mamisette

 

Trop beau ce bonhomme deneige merci Mamisette

Et la dernière la je sais pas faire elle appelle ca du crazy c'est de la part de Marcelle

Marcelle 1106

Magnifique non ce transfert tissus sur la mini cartonnette du milieu

Un énorme merci a vous 4 pour ce beau courrier.

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je reconnais bien la "patte "de MAMISETTE":-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> bisous
Répondre
V
ah ces petites atc, nous en sommes toutes gaga ! hi hi<br /> <br /> biz
Répondre
P
c'est magnifique bien gâtée!!!!!!!!!!! le petit oiseau bleu de Carmela je l'ai fait mais en rouge je dois faire son montage<br /> <br /> bisous
Répondre
N
c très beau, celle de marcelle très originale
Répondre
M
de magnifiques cartes et broderies bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité