Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
17 janvier 2012

Saison des voeux

Bonjour!

Voici ma 1ère fournée d'atc en réponse a celles que j'ai reçue

J'ai choisit pour 3d'entre elle la technique du pergamano

Un Vellum bonhomme de neige que j'ai embossé çà et la une découpe petite dentelle autour, un sticker bonne année ou meilleurs voeux et voila

 

bonhome de neige

Et pour Sandrine comme je sais qu'elle préfère les atc brodées  voila celle qu'elle a recue

Sandrinefil

Partie d'une grille d'un free de Martine brodé en 1/1 j'ai ajouté en dessous un peu de molleton car a plat ne ressortait pas des masses!

Depuis j'en ai reçue 3 nouvelles je vous les montres demain et je file de ce pas y répondre!!!

Bon apres midi a tous!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop beau
Répondre
B
Trop trop beau, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ils sont superbes bravo
Répondre
A
elles sont magnifique!!!<br /> <br /> bises d'Azalée
Répondre
M
très belles ces ATC je confirme, et du plaisir à recevoir. Merci Bleue, et des bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité