Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
15 janvier 2012

Echange ATC

Bonjour!

Carole a proposé pour janvier un échange ATC brodé  voeux ou hiver.

Cet échange m'a permis de faire la connaissance de Sabinette car nous étions en binôme.

Voici son atc

Sabine103

Le pur hasard pour le bonhomme de neige elle ne savait pas que j'affectionnais particulièrement ce sujet

elle l'a accompagné d'une jolie carte postale de chez elle

Carte postale sabineSabine104

Quand a moi ben lui ai fait aussi un bonhomme deneige quasiment sur la meme toile mais pas le même modèle

Voici

Sabinette097

Modèle de chez Carmela

Encore merci Sabine pour cet échange

Merci aussi Carole pour l'organisation.

Bon dimanche a tous .

Moi plus que ce soir a travailler et après 8 jours de repos .


bisous



Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi j'aime bien les bonhommes de neige,<br /> <br /> mais il n'y en a pas souvent chez moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas la ville de FISMES, ça a l'air jolie<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzz
Répondre
V
C'est super ces échanges de BdN et toujours plein de délicatesse !<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
elles sont très belles
Répondre
N
bravo, bravo jolis atc, j aime bien les deux
Répondre
D
bel échange
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité