Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
23 décembre 2011

Art Postal Noël

Me revoila pour vous montrer cette fois ci l'enveloppe que j'ai envoyé a Janine(pas de blog)

J'ai opter pour un père Noël de chez Prairie Schooler et pour l'adresse j'ai reproduit a la main levé le renne qui etait sur la broderie et mis façon étiquette sa donne ça

Janinne0842

et pour le verso j'ai opté pour un tissu avec des rennes

Janinne (verso)085

Merci a Marie josé pour l'organisation de cet échange et a bientôt si tu en organises d'autres!!!

Pour ma part sur tous les échanges art postal de l'année 2011 je n'ai eut qu'un seul non retour et comme c'est un échange en privé sa ne met pas les organisatrices dans l'embarras donc c'est oublier pour moi!!!

Pour 2012 j'ai déja un échange pour les 4 saisons et un échange  sur le thème nichoir de prévu donc l'art postal seras encore bien présent sur mon blog l'année prochaine!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe, superbe, bisous
Répondre
N
Comme je te l'avais déjà dit trop bonne l'idée du renne pour l'adresse! D'ailleurs il a pas du être des plus facile à découper!<br /> Bravo et à 2012 alors.<br /> Bisous
Répondre
T
elle est très belle et j'aime beaucoup l'idée pour l'adresse<br /> joyeux noel
Répondre
D
encore un bien bel échange<br /> Je te souhaite une douce nuit de Noël<br /> Gros bisous<br /> A bientôt
Répondre
L
tres belle enveloppe<br /> un bel echange bravo pour tes prochains projets<br /> bises et bon noel
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité