Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
23 décembre 2011

Art Postal

Bonjour!

Hier je vous disais pour changer un peu des enveloppes brodées  je m'étais inscrite a un échange carte postale mais cela ne m'a pas empêché de participer a la 1ère ronde d'art postalde Marie José dont le thème était noël

Voici la belle enveloppe reçue de Jeanine

 Merci Jeanine pour ce joli courrier brodé

Vous avez vue la boule avec ce joli fils metallique que bon nombre d'entre nous redoute a broder.

 

Je repasse en fin de journée pour vous montrer celle que j'ai envoyé a une autre Janine!!!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel courage en effet avec ce fil doré bravo!!!<br /> bonne soirée bisous Véronique
Répondre
B
Bravo à Jeanine pour cette superbe enveloppe.<br /> Bisous et très bonnes fêtes.
Répondre
S
Bonjour Maryse, très belle enveloppe. Il faut avouer que les fils métallisés de chez DMC ne sont pas top à broder! Peut-être Jeanine en utilise-t-elle d'autres? Si oui, j'aimerai savoir lesquels?<br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
vraiment superbe ! quel beau travail ! bisous cath
Répondre
C
Une bien belle enveloppe ! bonne journée. Biz Caro
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité