Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
16 décembre 2011

Cadeau d'Amitié

Bonjour!

Hier au courrier pas moins de 3 paquets :

un échange

ma commande de laine bergère de France

et une sublime étole japonaise

C'est  ce dernier que je viens vous montrer.

Il me vient de mon amie Florence

C'était la surprise totale !

Tout en crochet dans une laine toute douce d'un joli dégradé bleu j'adore

Admirez!

 Etole de Florence

Alors elle vous plairait bien non  ?

Moi je l'ai déja adoptersur mes épaules  ,encore grand merci Flo pour cette superbe surprise.

bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est superbe !!! De quoi voir flotter de petits nuages tout bleus sur tes épaules :)
Répondre
C
ohhhh quelle merveille :!!!!! bisous cath
Répondre
M
Je viens de rentrer ... la boîte de mails est pleine, les articles des copines en retard, je vais faire mes visites, et laisser un p'tit mot à chacune, on reprendra le cours normal des choses dans le courant de cette semaine fort changée, NOEL oblige ! je t'embrasse, tu as été gâtée.
Répondre
B
Que c'est beau, bravo
Répondre
C
magnifique cette étole bleue!<br /> claire
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité