Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
12 décembre 2011

Barbara Ana Designs

Bonsoir!

Je ne sais si vous connaissez cette créatrice vous pouvez la découvrir içi ou la mais moi j'aime assez et quand France a proposé un échange pour Noël de cette créatrice bien sur j'ai répondu a l'appel!!

Ce soir je viens vous montrer ce dont j'ai reçue de la part de Nathalie pour cet échange

Un magnifique biscornu pas facile a prendre sa non plu!!

Biscornu nath

Et Nath y a ajouter une adorable moufle remplie de petits cadeaux le tout accompagné d'une jolie carte regardez!

nathalie

Encore Merci Nathalie de m'avoir tant gater!

Bonne soirée a tous!

Je file me préparer pour le boulot!

bisous



Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est superbe, bravo à Nath!
Répondre
I
très beau biscornu les couleurs sont très jolies, bonne soirée et bisous.
Répondre
M
J'aime beaucoup cette créatrice aussi!<br /> Et Nath t'a fait un superbe biscornu, cool!<br /> Bisous
Répondre
V
il est superbe ton biscornu<br /> bonne soiree
Répondre
C
Extra cet échange ! J'aime beaucoup les grilles de barbara ana ! bisous cath
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité