Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
6 décembre 2011

C'est sa fête!

A qui a ma petite soeur car elle s'appelle Nicole

Je sais aujourd'hui c'est St Nicolas mais sur certain calendrier dise ste nicole 6 décembre et 6 Mars alors comme je veux etre sur de lui souhaiter lui fait 2 fois dans l'année!!!

Et aujourd'hui elle a reçue de ma part une carte en 3D

J'avais une planche avec une souris et elle aime bien  !!

fete nicole

Vue sous un autre angle

Souris

Bonne fête a toutes les Nicole qui passeront aujourd'hui et a toutes personnes dont c'est la fête aujourd'hui!!!!!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop belle
Répondre
C
wouaou ta carte est vraiment magnifique !!! bravo ! bisous cath
Répondre
C
Tres mignonne cette carte , bonne fete à ta frangine<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
P
Ma maman s'appelle Nicole et je lui souhaite depuis tjs à la St Nicolas, normal en Alsace. Belle journée
Répondre
V
j'adore c'est trop mignon <br /> bisousbisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité