Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
19 novembre 2011

Echange Automne

Bonjour!

Eh oui vais vous faire patienter jusqu'a demain pour découvrir le contenu du paquet d'annif reçu hier.

Aujourd'hui priorité a l'échange d'automne qui a mis 15 jours pour arriver jusqu'a moi,il me venait du canada de ma copine France elle commençait a s'inquieter alors vais pas mettre autant de temps pour vous le devoilé.

un sublime biscornu d'Anna barbara Designs j'aime beaucoup cette créatrice

admirez

DSC04013

autres vues

biscornu France

Elle y a ajouter 4 fils de sa collection personnelles que vous pouvez trouver ici

DSC04017

Très bon choix dans les coloris !!!

Pour accompagner cet envoi une jolie carte

DSC04018

 

Encore grand merci France de m'avoir tant gatée dans cet échange.

Bonne journée a toutes pour moi c'est la fin des  vacances reprise ce soir mais en douceur juste 2 nuits a faire !

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wahou qu'il est beau
Répondre
J
Superbe biscornu
Répondre
T
il est magnifique
Répondre
N
il est sper beau ce biscornu, et j;ois choix de fils, bravo france
Répondre
I
Magnifique ce biscornu, ainsi que les fils<br /> Bon courage pour ce soir. Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité