Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
29 septembre 2011

Relookage!!!!

Bonjour!

Hier je vous disait que j'allais faire une atc vendange car j'avais reçue la mienne et que celle pour Flo n'était pas faite ben suis bien loin d'avoir tenue mon objectif atc toujours point mort désolée Flo c'est pas aujourd'hui et n'y demain que tu l'a trouveras dans ta boite a lettre!

Par contre je me suis occupée de ma boite a lettre a moi qui jusqu'a hier ressemblait a ça

cochon

et après relookage du jour est ainsi!

boite a lettres

c'est quand même plus sympa non?

malgré mon petit raccord du haut mais le motif était pas assez grand pour la boite .

Edit de 9h30 j'ai oublié de précisez que c'était technique serviette vernis colle et je termine avec plusieurs couches de vernis marins.

Maintenant faut que je pense sérieusement ATC!!!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie ta boite aux lettres! Vive l'automne et ses jolies couleurs!<br /> Bisous
Répondre
E
très joli, j'adore !
Répondre
D
trop belle ta boite aux lettres, je devrai faire pareil
Répondre
C
wouaou elle est vraiment superbe !!! le facteur va être très content de venir la remplir !!! bisous cath
Répondre
S
oooooooooooooh ! superbe de superbeeeeeeeeeeee !! tu m'en avais parlé , mais j'imaginais aps vraiment ! géniale ta bal avec ces hérissons mignons ! bonne idée , bravo bleue !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité