Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
10 septembre 2011

Art Postal : Coeur

Bonjour!

Ouf j'ai eut confirmation de la part de Floriane comme quoi mon enveloppe brodée était arrivée ,elle aura mis 4 jours desfois sa semble long !!!

La voici coté recto un petit coeur amitié de chez Mounette

Timbre coeur assorti

Floriane

Verso tissus et petit stickers coeurs si et la sur le rabat

Floriane verso

Cet échange était organisé par Carole que je remercie beaucoup

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waooouuuh ! que c'est superbeeeee ! bravo , jusqu'à l'intérieur de l'enveloppe !
Répondre
N
une très jolie enveloppe, bravo Bleue
Répondre
C
oui j'espère que tu vas bientôt recevoir la tienne<br /> merci d'avoir participé....<br /> je t'embrasse<br /> Carole<br /> c'est Evelyne qui doit broder pour toi....
Répondre
N
Bravo!Quelle superbe carte!!!"Bleue au grand coeur"!Bises!Ninette
Répondre
D
superbe<br /> et le timbre, il colle comment sur le tissu ?<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité