Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
20 juin 2011

Tralala la gardienne des poules

Bonjour!

Eh oui la voila la Miss Gardienne des poules finie!

DSC03460
Rosie a même pris de l'avance sur moi pour la finition mais ca elle a pas de mal!!
voici la sienne

gardienne de poules tralala Rosie 05P1030025
Et voici une petite retrospective de toutes mes Miss(version complète )

Un énorme merci a P'titefeenougat c'était que du bonheur pendant tout le long de cette aventure sa va me manquer ce rendez vous du lundi avec toi depuis tout ce temps!

 

Merci a Mme Tralala pour tous ses jolis modèles!

 

163742_739310859_envoi_bisous_H223215_L

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravoooooooo ! bleuuuuuue ! quelle magnifique collection, mais va falloir finitionner maintenant !<br /> je démarre la collection aussi, avec variantes des couleurs, lol !
Répondre
C
J'aime beaucoup !!
Répondre
T
elles sont super toutes tes misss
Répondre
D
elles sont superbes tes miss
Répondre
P
dés qu'il y aura une autre madame on la fait ensemble ok?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité