Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
6 mai 2011

Art Postal direct de new york!!

Bonsoir !

Un p'tit tour içi avant de filer au travail pour vous montrez un super courrier.

Eh oui avec Capizoze nous avions décidé d'un échange art postal en avril thème libre.

Et comme la Miss a eut l'opportunité de faire un voyage a new york en avril non seulement sa l'a inspiré pour l'enveloppe mais elle l'a carrément posté la bas pas peur la fille!!!

Et voici ce que j'ai rçue mercredi

 

 

Accompagnée d'une carte postale

Newyork_verso_carte042

 

 

M

 

 

Merci Caroline pour cet échange ,la mienne devrait arrivée au pire demain postée jeudi.

Bonne soirée a toutes

Ps: Comme d'hab pour celles qui peuvent pas voir l'animation clique sur album art postal colonne de gauche elle y est.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe et quel beau voyage pour cette enveloppe!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
même pas peur, lol, mais quelle valeur, trop top
Répondre
C
Contente que l'enveloppe te plaise et qu'elle soit bien arrivée!<br /> Cet échange me donne envie de m'envoyer à moi même des enveloppes brodées de l'étranger: en effet mon petit homme part souvent en déplacement à l'étranger et peut me les poster, ça donne des thèmes pour les broderies et un petit cadeau dans la boite aux lettres.<br /> Quant à ton enveloppe, elle va peut-être mettre plus de temps que la mienne pour faire le voyage! Rien dans la boite aujourd'hui!
Répondre
C
Très joli courrier !!!<br /> Bisous
Répondre
T
elle est magnifique
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité