Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
23 novembre 2010

Mystery Sal "Christmas Sock"

Bonsoir!

Voila un p'tit moment que je n'avais pas craqué sur un nouveau sal mais je m'étais puni moi même en devant finir certains encours avant de reprendre des nouveautes et comme quelques sals sont finis j'ai donc pu craquer sur celui ci!!!
D'ailleurs sa aurait été dommage de le laisser passer
C'est Hohla qui nous le propose et c'est une bien jolie botte de noël tout en points spéciaux comme j'aime .
Voici mon début


botte

Toile Edimbourg coloris: je sais pas c'est nouveau !!!!!
Fil House of  embroidery coloris desert sands
Atelier du pic vert coloris fougère


bd294022

Pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cool, ça change des croix! Attendons de voir la suite!<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
J'aime vraiment le top de la broderie! Belle!
Répondre
C
Très joli début !!!!
Répondre
V
Quel joli début.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> Véronique
Répondre
F
Bonjour<br /> Comme tous les Sals de Hohla celui-ci est superbe!Bises. Frani
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité