Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
4 septembre 2010

Biscornu en broderie Suisse

Bonsoir
L'autre jour quand je vous ai présenté la 1ère face(pas sur que vous l'ayez vue d'ailleurs car canalblog n'as pas diffusé la news ce jour la) me suis trompée vous avais annoncé ça comme broderie vichy je devais être ailleurs bref c'est broderie suisse sur vichy!!!
La 2ème face étant faite

biscornu043

J'ai pu passé a l'étape montage et j'ai obtenu ceci:




Je l'ai brodé pour le plaisir de l'offrir a une qui serait intérréssée de l'avoir  et qui n'aurait pas eut le temps de le faire alors qui le veux?
Il suffit de me dire moi et random ferat le tirage au sort parmi les intéressées s'il y en a!!!!
Vous avez jusqu'à dimanche minuit pour vous décider!!!
Ce mini sal nous était offert par Brodyzen que je remercie beaucoup

Aujourd'hui c'est autour de Sablaise de nous en proposer un mais en hardenger sans fil a couper et après avoir vue la 1ère étape en dégradé rouge chez Sylvie ou en bleu chez Corinne je crois que je vais me laisser tenter aussi!!!!


kvixnyt9


Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est très réussi ! Bravo !
Répondre
P
Je le trouve très joli et comme moi aussi j'aime le bleu, je le veux bien aussi ...
Répondre
D
bravo très jolie<br /> <br /> je le veux bien pas encore eu le temps de le faire<br /> <br /> bises
Répondre
B
bien réussi, bravo !!!! bizzzz, MLise
Répondre
N
il est très réussi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité