Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
27 août 2010

Sal Les saisons de Chrystelle

Bonjour!

Comment allez vous?

Après la pluie du matin voila le soleil!!!

Aujourd'hui je vous montres le p'tit avancé du sal de l'automne
Il fallait commencer les barrières :étape très rapide.

Automne030
Toujours miss
 Fleur aux commandes !!!
A bientôt pour la suite!

dyn002_original_203_146_gif_2622397_bca4a3e2352b25fd138788466bd73109

pour ma part c'est 3 nuits a partir de ce soir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe bravo
Répondre
V
jolie!jolie! avancée ,ca promet d'être chouette !bravo !!!bizzzzzzzz
Répondre
A
très très joli ce début de barrière, les couleurs sont belles<br /> bises d'Azalée
Répondre
C
très joli ! bisous cath
Répondre
M
Ils sont mignons ces petits modèles là, tu nous annonces l'automne en douceur, je préfère m'en apercevoir de cette façon, mais malheuresement j'ai l'impression qu'on y est déjà à en voir le temps dehors...!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité