Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
22 août 2010

Boite a musique

Bonjour!
Comment allez vous en ce dimanche ici nous avons essuyez un orage de 2h ce matin du coup pas de promenade dominicale a savoir le p'tit au vide grenier du coin pour dénicher des petits nids a poussière comme j'aime!!!!!
Revenons a cette boite a musique c'est une histoire de longue date comme je suis pas une super narratrice vous avez bien due le remarquer je vais faire court!!!
C'est une maman qui attends un heureux évennement qui demande aux brodeuses si on veut l'aider pour la déco de sa p'tite fée!
Bien sur je réponds présente dans un 1er temps elle souhaitait  un carré de 20/20 avec une fée de mon choix pour faire un plaid sa sa été ok
Ensuite étant passionnée des modèles Angèle et Compagnie je lui ai proposé une boite a musique avec l'ange du sommeil c'est assez rapide la broderie,coller sur une boite ,a l'interieur on glisse un mécanisme ,une p'tite déco pour égayer le tour de la boite et hop c'est fait sauf que moi j'ai trainé,trainé et encore trainé eh oui et tellement trainé que la pépette as pris un an le 15 aout et elle n'a reçu la boite a musique que samedi !!!
J'ai un peu honte du délai mais je suis contente du résultat heureusement encore !!!
Allez je vous montre tout ça en image

d'abord la broderie en question

Ange_du_sommeil

Broderie en 1/1 toile Murano
Crétrices:Angèle etCompagnie
Modèle: Ange du sommeil


Version finie
Collage sur boite papier maché que j'ai peinte au plus près de la couleur de ma toile,j'ai ajouté quelques étoiles autour et glissé a l'intérieur un mécanisme comme mélodie la berceuse de schubert et voila le résultat

Boite_a_musique1

Ce petit présent était pour la petite Emma 4ème fille de P'tite féeNougat

Boite_a_musique

dgu47t1o

PS: aujourd'hui 200 eme message un p'tit biscornu a gagné parmies celles qui ajouterons dans leur message je le veux !!et ne vous inquitez pas je mettrais pas un an pour l'envoyer il est déja fait il attends sa destinatrice bien sur il est bleu!!!!!!

Dernier délai participation jusqu'a parution du 201messages

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette boîte est une pure merveille !!!! Bravo. Je m'abonne à ton blog. Biz Caro
Répondre
F
c vraiment magnifique cette boite bravo Bleue tu as super bien travaillé
Répondre
C
Ta finition est superbe...Bises
Répondre
V
Magnifique finition !!! J'adore
Répondre
E
Elle est vraiment magnifique ta boite à musique. La petite Emma doit être ravie. Amitiés, Erna
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité