Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
28 juin 2010

Le temps des cerises de Tralala

Bonjour
Dernier rendez vous avec la miss Cerise et la bingo je m'aperçois que j'ai fait une erreur mais sur une étape précédente pour l'heure pas le temps de passer au pénélopage donc va rester ainsi!!!!!
La voici la miss

Miss_Cerise

Petite rétrospective des précédentes!!!


Mais ce n'est pas finit rendez vous lundi prochain avec 1ère étape de Miss Bergère et toujours P'tite FéeNougat aux commandes!!

psr6lekn


Publicité
Publicité
Commentaires
F
toutes splendides tes mlles un faible pour mlle gateaux lol <br /> <br /> j aime aussi beaucoup celle de noel que je voulais faire mais chéri l aimais pas
Répondre
T
Une erreur ???? et bien je ne vois pas moi, mais toi sûrement. Elle est toute mignonne cette cueilleuse de cerises. Aller hop à la suivante. Bonnes xxxxx. Bises
Répondre
S
elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! j'adoooore ! quant à ton erreur je ne vois rien du tout
Répondre
C
Coucou Maryse,<br /> <br /> Félicitation pour ce merveilleux travail. Trop mignonne ta petite miss Cerise !<br /> Gros bisous de Catherine
Répondre
C
Bravo, c'est super joli.<br /> Je ne vois pas du tout l'erreur.<br /> Bonne continuation avec la bergère.<br /> Bisouxxxxxxxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité