Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
21 juin 2010

Le temps des cerises de Tralala

Bonjour c'est lundi et malgré le temps la Miss Cerise a du trouver une éclaircie pour remplir son panier
et elle a même un visiteur!!!


Miss_Cerise

A lundi prochain pour le final

C'est l'été et si  Mr météo se trompe pas a partir de jeudi il fera 30° le hic c'est que se sera bien trop chaud pour moi (jamais contente)!!!!!

note_de_musique

Publicité
Publicité
Commentaires
V
à croquer MISS CERISE, BRAVO !
Répondre
C
très jolie dame cerise ! bisous cath
Répondre
N
ce modèle est tout mimi
Répondre
S
on n'est jamais contents!!lol<br /> qu'elle est belle cette broderie
Répondre
C
Ces broderies Tralala sont vraiment jolies!<br /> J'ai bien compris que tu redoutais la chaleur, mais je suis contente d'apprendre que le temps va se réchauffer (je n'écoute jamais la météo!)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité