Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
15 juin 2010

Petit coeur Atalie

38097015

Mais ou est donc ce soleil je n'en suis pas friande mais la il se fait quand même trop rare pour la saison!!!

En plus du temps qui n'est pas top il y a également un p'tit soucis par chez moi apparement dans la distribution du courrier car tous mes envois arrivent 4à5 jours après; d'habitude en 24h ,48h maximum c'était distribué,je sais le principal étant qu'ils arrivent.

Donc cette petite pendouille après avoir errée 5 jours est arrivée aujourd'hui dans la boite de mon amie Sylvie (pas de blog)


DSC02129

Modèle Atalie
Point de rhodes et points d'oeillets
avec fils de soie couleurs Santa Fe


vte127ia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un très joli coeur!!<br /> Sylvie a du être contente
Répondre
L
adorable,vraiment tres beau<br /> bravo<br /> bizzz
Répondre
C
C'est très joli! Bisous!
Répondre
F
très joli ce coeur bravo
Répondre
C
Très joli ce coeur ! Amitiés
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité