Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
14 juin 2010

Nouveau petit craquage

Eh oui jamais assez d'encours !!!
Ce week end en me balladant sur la blogo suis arrivée sur le blog de Madymade et devinez quoi ben tiens elle lançait un p'tit sal mystère pourquoi ne pas ce laisser tenter ,d'autant que c'est assez rapide car j'ai déjà rattrapé les 4 étapes  regarder c'est tout coloré

Nad_001

Qu'est ce que cela peut il bien être?
Si sa vous tente faite un p'tit tour ici
Bonne soirée moi je file me preparer pour aller travailler

dgu47t1o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau début.<br /> Bisouxxxxxxxxxx
Répondre
S
oh oh je me demande bien ce que c'est !!! Affaire à suivre donc ;-)<br /> bizzz
Répondre
F
j'ai bien hâte de voir la suite... bien jolis toutes ces couleurs
Répondre
A
moi comme une gourmande je vois des demi-smarties lol lol j'en mangerais<br /> bises d'Azalée
Répondre
C
Coucou Maryse,<br /> <br /> Bonne idée de surfer ainsi ! Le hasard fait bien les choses semble-t-il.<br /> Je vois toutes les bonnes idées pour deviner ce que tu fais, mais moi je vais attendre la fin du suspens avec impatience ! ... :-))))))<br /> Je vais donc suivre cela de près et être aux rendez-vous pour connaître la solution !<br /> J'ai hâte !!!! P'tite coquine, va !!! :- )))<br /> Gros bisous de Catherine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité