Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
10 juin 2010

Echange carte 3D

00rlmyiw

Lors d'un surf au hasard je tombe sur le blog de Brodi28 qui faisait une annonce pour un échange de cartes 3d et bien sur je n'ai pas pu résister a participer surtout que l'envoi était pour fin juin.
Et lundi juste avant de partir j'ouvre mon courrier et qu'est ce que je  trouve une enveloppe assez épaisse et pour cause :Bernadette(pas de blog) a déja envoyé son échange et ce n'est pas une mais avec 2 cartes qu'elle me gate
Admirez la 1ère une belle rose

rose

Gros plan sur le 3d de la rose

DSC02126

et le p'tit plus enfin façon de parler un superbe Pierrot !!

Pierrot

Vue de coté pour bien voir les differentes  épaisseurs

DSC02119

Merci beaucoup pour cet échange Bernadette ouvre vite ton blog qu'on puisse admirez tes autres merveilles !!!

 Elle m'a dit qu'elle faisait de l'art postal depuis janvier chose a ne pas me dire car de  suite lui ai proposé un p'tit échange privé pour septembre qu'elle a sans problème  accepté !!!!

Celles qui commencent a me connaître savent que je dégaine moins vite  donc  faudra attendre pour voir la mienne ont est pas encore fin juin !!!

v2q937smPS: a rien y comprendre une fois valider l'article tous les coms d'hier réapparraissaient donc j'espère que vous m'en voudrez pas je les ai supprimés!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouaou elles sont vraiment très réussies ! superbes ! bisous cath
Répondre
L
tres belles cartes que tu as reçu <br /> bizzz
Répondre
F
superbe carte Bleue
Répondre
D
superbes les cartes que tu as reçues
Répondre
O
Bravo à Bernadette et vivement que l'on puisse admirer ton oeuvre !<br /> Gros bisouxxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité