Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
7 juin 2010

Le temps des cerises de Tralala

Melu_bonjourcoeuranim

Petit rendez vous du lundi l'avancé de Miss Cerise cette semaine les 2 frises latérales

Miss_cerise

Et je vous dit a mercredi car je file faire la visite mensuelle a maman et a ma soeur avec laquelle j'ai rendez vous mardi pour déguster non pas des cerises mais de bons beignets de fleurs d'accacia car c'est le plein moment,hum je vais me régaler!

rbs8l76a

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC, j'adore les grilles tralala, j'en ai qqs unes mais pas trop de temps !! bravo<br /> bise
Répondre
A
il est tres sympa<br /> bisous
Répondre
B
Bonjour miss ,j'ai envoyé le marque-page lundi,tu me diras quand il arrive,j'envoi la photo à nath.Bises,babsy
Répondre
O
Bravo ! Tu es sur la page d'accueil de canalblog ma petite Maryse !<br /> Gros bisouxxxx
Répondre
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité