Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
2 juin 2010

Petits Caprices VII

i4h3h8q5

Comment allez vous?
Ici impeccable suis de repos pour 2 jours et le soleil repointe son nez pourvu que sa dure!!!

Aujourd'hui je viens vous montrer l'étape 7 des petits caprices de Marie Suarez
voici


partie7

Pour celles qui suivent bien comme mon amie Corinne vous allez peut etre me dire comme elle mais ce n'est plus des lignes ?

ben voila ce que nous dit Marie pour la suite de ce sal
Vous pouvez constater que la mise en forme a changé … ou évolué. Les six premières parties exploraient certains points de broderie. A partir de maintenant, ces points seront disposés de manière à exploiter l’esthétique que l’on peut obtenir en combinant les points et en les plaçant sur la toile.

Voici ma toile en entier mais sa devient de+ en + dure pour la photographier!!!!

entiere2

Vivement que la suite arrive dans ma messagerie!!!


v2q937sm

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de plus en plus beau,elle mesure combien????<br /> bravo à toi<br /> bizzz
Répondre
D
toujours aussi beau
Répondre
F
superbe c beaucoup de travail mais ca vaut le coup bravo<br /> bises
Répondre
N
oh, là là! ça m'a l'air bien compliqué, non? mais toujours aussi chouette!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
quel travail c'est très beau
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité