Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
29 avril 2010

Pendouille a Ciseaux (suite)

Bonsoir

Voila comme promis j'avais bien l'envoi d'Isa dans ma boite aux lettres ce jour

Une jolie matriosckas pendu a une adorable petite paire de ciseaux regarder comme c'est beau!!!

matriosckas

Eh bien sur Isa en a profité pour rajouter de nombreux plus
une soie  gloriana
un p'tit carnet
une jolie carte
un Fat Quater
un mini coeur garde fils
un papillon en feutrine
et bien sur tout ça dans les tons bleu car Isa sait que j'adooorrrrre le bleu :

Isa


k2oasmyi

Isa pour cet échange super réussit!!!

Bonne soirée a toutes
Moi je file a ma dernière nuit de taf avant le week end repos ouf!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> Très joli Isa ta bien gâtée.<br /> Bises. Frani
Répondre
F
bravo pour ce bel échange!<br /> bisous
Répondre
O
Quel échange sympa !<br /> Gros bisous
Répondre
S
whaou adorable cette pendouille! j'adoreeeeeeeeeeee!!!! bisousssssss
Répondre
S
Adorable cette matrioskas, et ciseaux super beau.<br /> Nous nous retrouvons via la carte postale, je vais la poster dès demain<br /> <br /> Amitié Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité