Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
28 avril 2010

Pendouille a Ciseaux

C'était le thème de l'échange organisé par France sur son forum
En plus de la pendouille nous devions offrir également la paire de ciseaux.

J'avais pour mission de gatée Isa
Voici ce dont elle a découvert dans ma p'tite enveloppe
Pour les ciseaux j'ai opté pour des ciseaux : Elisabeth de
"Kelmscott designs

DSC01949

La mini pendouille un peu hard a monter

Les 2 réunis sa donnent sa

DSC01950

Le tout servit dans une tin box

DSC01946

Je me suis régalée a broder tous ses petits points qui sont brodés en fils de soie Atalie  et issue de ma dernière acquisition a savoir Une trousse élégante de Marie Suarez mais n'ayant pas le temps pour l'instant de m'y consacrer j'ai profiter de cet échange pour faire la pendouille et la grille du pinkeep je l'ai utilisée pour la tin box



J'ai joint a cet échange 2 anneaux garde fils en nacre et l'echevette Atalie ,Isa a l'air satisfaite .

Je pense recevoir le sien demain car il est au courrier depuis lundi si c'est le cas je viendrais vous le montrer.

Pour l'heure je filoche me préparer pour le travail

Bonne soirée a vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> J'imagine la joie d'Isa en ouvrant la tin box...<br /> Les ciseaux d' Elisabeth de "Kelmscott designs" sont superbes ainsi que ton petit coussinet. Bravo!<br /> Bises. Frani
Répondre
C
Bravo, il est superbe.<br /> La tin box aussi, je regarde souvent la mienne tellement elle est belle.<br /> Bisouxxxxxxxxxx
Répondre
C
C'est très joli et tout en finesse, j'aime !!!!!
Répondre
D
que c'est joli bravo
Répondre
F
trop trop beau Bleue, j'adore
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité