Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
2 avril 2010

A.T.C Pâques

Bonjour

Avec
Florence
c'était le prochain rendez vous qu'ont c'était fixer pour nôtre échange d'A.T.C
Mardi ce n'est pas une atc que j'ai reçue mais 2 car elle ne savait pas laquelle choisir
les voici

Joyeuses_paques et  Joyeuses_paques_2

Bien sympa hein!!
Ce qu'elle ne savait pas c'est que j'en avais prévue 2 aussi belle  coincidence non !!sauf que moi j'ai misé sur le 1er avril pour la supplémentaire voici ce qu'elle a recue

1er_avril et Atc_paques_flo

Nous sommes toutes les 2 bien satisfaites encore de notre échange donc ont c'est refixer un rendez vous mais pour l'heure on réfléchit au thème.

x5g2im1x


Publicité
Publicité
Commentaires
5
que de jolis atc! bon we! bisouss
Répondre
F
superbe vos atc bravo
Répondre
L
super échange<br /> bizz
Répondre
D
trop beau bravo
Répondre
C
Bravo, elles sont très belles !!!!!<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité