Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
23 mars 2010

Echange de Printemps

Bonjour
Comme a chaque nouvelle saison sur le forum de Maryse .
Corinne nous organise un p'tit échange.
Pour le printemps elle a décidé que se serait :une maison montée en easy fold
Et la je viens de trouver cet échange dans ma boite.
Il me vient de Sophie
Admirez ça

DSC01776

Vous avez vue ce joli coussinet de lavande je vous dit pas le parfum qu'il dégageait dans ma boite a lettres ,un coupon de lin et un joli fils Atalie  ses 3 articles sont le p'tit plus de Sophie enfin le p'tit plus vous comprenez ce que je veux dire !!!
Pour en revenir au thème principal l'easy fold voici une petite mosaique

easy_fold

ici dans tutoriels vous avez un pas a pas si vous êtes tenter d'en faire un!!!!

bnkawfvt      Sophie pour ce superbe envoi et Corinne pour l'organisation.


PS:
Aujourd'hui tous mes liens de news letters d'over blog aboutissent a un echec et le peu que j'arrive a récuperer je peux pas poster de com grrrrrrrr donc aux habituées chez qui je poste aujourd'hui vous n'aurez pas ma griffe sous vos articles !!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu es très joliment gatée!!
Répondre
D
que c'est beau
Répondre
C
Wouahhhhhh magnifique.<br /> Je ne l'ai pas encore brodé la maison de tralala.<br /> Bisouxxxxxx
Répondre
V
oh vraiment tres beau cet ensemble !!<br /> bonne journee
Répondre
O
Ce que tu as reçu est vraiment superbe !<br /> J'ai eu le même pb que toi sur over-blog aujourd'hui mais ce soir, tout est rétabli !!<br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité