Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
7 mars 2010

Cartes

Bonjour beau soleil ici et vous?
Je peux enfin vous montrer la carte elle est arrivée a destination après 8 jours de voyage elle avait 670km a parcourir mais quand même !!!
Pour ce 1er échange j'ai donc choisit un modèle en 3D j'aime bien faire toute ses petites superpositions d'images
Voici
DSC01715

Et sous un autre angle pour voir le 3d

DSC01717

Je profite de cet article aussi pour vous montrer la 2ème etape du sal mystère de Mahélia


Mystere_Malh_lia

Alors plus inspiré que samedi dernier?

0tzw0c51

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Fantastique cette carte :o)<br /> Pour le SAL Mystère ..... non toujours pas inspirée ..... !!!! hihi c'est pas évident. Bises
Répondre
L
tres belle carte <br /> et pour ton avancée,ben on verra la prochaine fois<br /> bizzz
Répondre
V
ta carte 3 d est très jolie ,elle a fait une heureuse ,malgré le retard ...ouf
Répondre
N
une très très jolie carte, bonne fete en ce jour de la femme! bisous
Répondre
L
superbe la carte,<br /> <br /> tu as fait le vase en plus<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Domi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité