Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
4 mars 2010

Cartes

Bonjour
Aujourd'hui pas de  petites croix a vous montrer,mais une toute jolie carte reçue dans le cadre de l'échange organisé par Eulita
Le principe de cet échange est une carte par mois
Soit du fait main ou soit du tout fait .
Moi dans la mesure ou ma gâtée sera ok se seras du fait main et j'essayerai de changer de technique a chaque mois.
Pour février c'était avec Michèle que j'échangeais ont était ok pour du fait main toute les deux donc voici celle que j'ai reçue de sa part

Mich_le

Bien jolie  non?
Dommage elle n'a pas de blog sinon elle aurait pu nous détailler sa création
Qu'en a la mienne sa commence très mal postée depuis jeudi toujours pas arrivée chez Michèle donc on va gentiment patienter pour l'afficher bien que les plus rusées peuvent déjà la voir mais ou ça ah!ah!

Allez direction boulot dans quelques heures et après week end et dire qu'ils nous annoncent le retour de la neige j'y crois pas!!!!
x5g2im1x

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouha! Super jolie aussi celle que tu as reçu, c'est un échange bien réussi!<br /> <br /> Bravo à vous deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
wouaouhhh super joli en effet
Répondre
L
Bisous du soir<br /> <br /> bon week end
Répondre
C
elle est vraiment très belle ! bisous cath
Répondre
B
Elle est joliment réalisée cette carte. J'espère que ta carte arrivera.<br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité