Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
3 mars 2010

Sal des mois

bihdsnym

Après

Janvier_001

ben en toute évidence c'est

F_vrier

Puis viendras mars mais ont fait que de le commencer .
Bon c'est sur c'est du plus simple que ce que je vous est montré ses jours derniers ;mais c'est sympa a remplir ses petites cases quand vous avez pas envie de vous prendre la tête ,puis sa fait plaisir aussi a la copine que l'on brode ses grilles un P'titeféeNougat


Et ce mois ci comme ci je n'avais pas assez d'encours j'ai renoué avec le sal mystère d'Hélène car elle va proposer une finition pour celui ci donc sa m'arrange bien
Voici la 1ère étape donnée ce matin


Mah_lia

Sa vous parle?Moi pas !!!!


x5g2im1x

Publicité
Publicité
Commentaires
C
extra ces petits sals ! je partage !! bisous cath
Répondre
C
bravo pour tout. <br /> Euuhh noon ça ne me dit rien du tout comme début de ce mystère.
Répondre
V
c' super joli ,tu as encore pas mal de boulot à venir ...bizzz
Répondre
L
pour le mystere,c 'est mystere,à suivre...<br /> tes mois sont tres chouettes<br /> et ta ballade de Claudine tu en es ou???j 'ai raté??<br /> bizzz
Répondre
T
Très joli ces mois de janvier et février.... pour le sal mystère alors là pfffffff je vois bien les point s mais je vois pas ce que ça peut être !!!!! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité