Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
1 mars 2010

Petits Caprices IV

Bonsoir chaque 1er du mois c'est la suite du sal petits caprices de Marie Suarez
Comme je suis une bonne élève et bien a jour enfin c'était limite pour cette étape je viens vous la présenter!!!
Je vais pas vous énumerer tous les points je vous laisse juste les contempler!


caprices_iv

Une vue de l'ensemble

DSC01720

Je crois que chaque mois vais vous dire la même chose un régal a faire!!!!

x5g2im1x

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel beau travail minutieux ! bisous cath
Répondre
D
wahou mais quelle taille va t elle faire au final
Répondre
C
Où là là, ça en fait des points différents.<br /> Bravo.<br /> Bisouxxxxxxxxx
Répondre
F
trop beau!!!!!! bonne suite
Répondre
L
W O U H A A A A A <br /> <br /> qu'elle broderie !!!<br /> <br /> qu'elle taille va t'elle faire en tout ?<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Domi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité