Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
20 février 2010

Test dentelles pergamano

images

Comme annoncé retour de la neige tout était bien blanc en peu de temps la ca a l'air de s'être calmé et de fondre ,heureusement car cet après midi j'ai mon cours de pergamano
et comme je ne trouve pas encore trop le temps pour travailler la technique le matin même du cours je m'essaye toujours un peu pour voir si je sais toujours faire mes dentelles donc voici tout chaud le résultat de ce matin!!!!
La finition du cours du moi dernier


cours

et un p'tit papillon pour m'entrainer

DSC01701

Les 3 reines du perga : Rachel; Mamisette et Catherine  soyées indulgentes avec moi suis bien loin de vos réalisations mais dans quelques années j'y arriverais!!!!

f9hkbizh

Publicité
Publicité
Commentaires
V
charmant le papillon !
Répondre
C
C'est superbe.......tout en finesse...BRAVOOOOO
Répondre
L
C'est supeeeeeerrrrrbe<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Ton papillon est pret à s'envollet<br /> <br /> je n'image absolument pas comment tu arrives à un tel résultat?<br /> <br /> Encore Bravo<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Domi/abby
Répondre
M
J'arrive seulement à la maison ,et je découvre ton travail perga .BRAVO !Maryse pour tes découpes ,car les petits carrés ,ce n'est pas évident ...ton papillon est super bien réussi !!<br /> Bises .
Répondre
D
c'est trop beau
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité