Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
17 février 2010

Sal Mystère Fantaisie 2

qgg1swiv

et chez vous?

Voila je suis a jour pour la seconde étape de ce sal mené et crée par Capucine


Ils nous fallait brodés 4 rangées de points de pétale pas dur mais un peu long et je trouve que certains ne ressortent pas super bien avec mon fil!!!

Point_d_eventail

Puis 4 Points d'Oeillets en losange

Point_oeillet_en_losange

Et voici la vue d'ensemble


Photo Frames. Floral Abstraction


f9hkbizh

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo ça rend très très bien ;). Bises
Répondre
V
oh joli joli<br /> bonne journee
Répondre
C
C'est superbe, ton fil rend trés bien...Bises
Répondre
S
bravo, même pas à jour chez moi, je trouve cette étape très longue....<br /> bisous gwen
Répondre
L
j'adore,<br /> <br /> moi je n'ai pas encore eu le temps de commencer,<br /> <br /> mais sur, je vais m'y mettre<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> domi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité