Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
12 février 2010

O.P.F 5ème

Bonsoir me revoici pour l'O.PF.du vendredi cette  semaine Tara a garder le thème de la semaine a savoir la St Valentin et elle nous demande de poster

des coeurs!

mais pas des coeurs tous-faits!  des coeurs éphémères faits-main, vraiment un coeur réalisé en quelques minutes et qui, une fois la photo faite, disparaîtra aussi vite.

Voila mon coeur de cendres chaud au dessus froid en dessous!!!
a l'heure de la photo

coeur_cendres

Ce matin je devais vider le cendrier de mon poêle a bois et voila la cendre jetée dans la neige un petit coup de baguette magique et l'opf est apparut.
Demain je regarderais ce qu'il en reste mais surement pas grand chose !!!!
v2q937sm




Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un petit coup de vent... et plus de coeur ;)
Répondre
F
A première vue j'aurais dit de la neige, mais non de la cendre, original...<br /> Bon lundi !<br /> Faby
Répondre
T
vraiment bien pensé ton coeur éphémère. Bisous
Répondre
5
bonne idée ce coeur....
Répondre
C
Très joli et original !!<br /> ;-D
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité