Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
15 janvier 2010

Quel beau courrier

Reçu ce jour.
Admirez
carte_Eulita
Je ne pense pas vous dire de bétises en vous disant que c'est une magnifique   aquarelle calligraphiée.
Elle me vient D'
Eulita que je remercie encore ici .
Si vous ne la connaissez pas aller lui faire une p'tite visite en ce moment elle excelle dans toute une série de mandalas justement calligraphiés sont trop beau mais elles fait bien d'autres choses aussi !!

Le week end approche pour certaines alors je vous le souhaite bien bon .
D'autres comme moi vont peut être le travaillé je pense surtout a Azalée,ou Phine je vous souhaite bon courage si c'est le cas.

rbs8l76a


Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe ! bisous cath
Répondre
E
merci Maryse pour ce gentil com' et oui tu as raison c'est bien une aquarelle calligraphiée.
Répondre
L
quelle magnifique carte !<br /> bon courage au boulot... j'y suis aussi !
Répondre
N
Superbe aquarelle!et Bon week-end!Ninette
Répondre
M
c'est magnifique....bon week end travaille bien.... gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité