Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
13 janvier 2010

Petits Caprices 2ème

q93abr72

Comment allez vous?
Ici impeccable repos 2 jours,la neige fond il fait chaud 7° quoi demander de plus !!!!

Suis de passage pour vous montrer ma 2étape du Sal petits caprices de
Marie Suarez
.
Un bon moment  de bonheur passer a faire toutes ses petites lignes .

etape_2_Marie_suarez

Pour mémoire toile 14 fils
Soie Atalie London et Miami
Me reste 15 jours pour faire la 3ème etape et être calée avec tout le monde c'est jouable je l'ai déja commencée!!

A bientôt pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme c' joli ,quelle patience ...bizzzzzzzz véro
Répondre
T
Tient je le fais aussi, mais je me suis inscrite qu'il y a trés récemment, j'en suis à la seconde partie. Trop beau. Bises
Répondre
N
Superbes tous ces petits points spéciaux! et la couleur de ton fil, très jolie!<br /> Tu vas être à jour pour la 4ème étape, on voit la motivation!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Te connaissant depuis pas mal de temps......je suis sûre que tu seras dans les temps car tu vis au delà des 24heures .....lol!<br /> <br /> Tes caprices sont très beaux et tes points superbes!Bonne journée!Ninette!
Répondre
S
tu vas y arriver, c'est sur!!!<br /> tes petits caprices sont très beaux<br /> bisous gwen
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité