Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
31 décembre 2009

Fil en poussière

oups je n'allais quand même pas la laisser passer celle ci
la Lune devrait être bleue cette nuit, un événement qui ne s'est pas produit depuis 20 ans.
La Lune bleue est en réalité la pleine Lune, lorsqu'elle apparaît deux fois au cours du même mois calendaire. Apparue le 2 décembre dernier, c'est pour la Saint-Sylvestre que la pleine Lune se montrera à nouveau(pour en savoir + c'est ici)
Hélène nous demandait pour l'occasion une photo festive vous connaissez mes talents de photographe voici

DSC01462
Prochain rendez vous pour ce sal qui seras le dernier le 11 janvier ou la Hélène nous demanderas de passer a la peser
Donc les paris sont ouverts combien ai je dans mon verre de poussière de fils?
Une p'tite pendouille pour la gagnante!!!
Sur ce je vous souhaite
reveillon
et a demain pour les voeux


Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben je vais peser le mien ce soir pour me donner une idée.... lol !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année !<br /> bisous
Répondre
C
J'ai rien compris alors.<br /> Bon tant pis, j'ai mis le poid de mon p'tit pot avant tous le monde hihi.<br /> Très bonne année et gros bisous
Répondre
N
Ben c'est joli ta présentation, toutes ces couleurs!<br /> Moi, je dirai allez: 9g!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une belle présentation ! Oups j'ai oublié la mienne ! Je viens d'apprendre une belle histoire sur la lune ! La lune bleue ! très poétique ! bisous cath
Répondre
F
Bonjour Bleue<br /> Sympa ta photo... tu as fais la fête?<br /> Bonne Année 2010<br /> Bises. Frani
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité