Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
31 décembre 2009

Echange d'hiver

ysyvx6qn
Vous vous préparez pour accueillir la nouvelle année ouf je travaille pas pour ce  dernier jour de 2009!
Je ne viens pas vous présentez mes voeux cela seras pour plus tard mais vous montrez l'échange hiver organisé par
Corinne sur le forum de Maryse

Je devais envoyé a Cath Loulou(pas de blog)
Voici un p'tit modèle de Rico Design que j'ai pris grand plaisir a lui broder et que j'ai monté en bannière sur feutrine car suis pas très douée pour de la grande couture
banniere_pourcath

A ce petit échange j'y avais ajouté une écharpe en laine poilue,une boite d'anis de Flavigny et une bougie en forme de bonhomme de neige mais oublier de prendre en photo.

Pour mémoire moi j'avais été super gatée par Frani c'était ici .
Je profite de cet article pour remercier toutes les organisatrices  et toutes celles qui m'ont gatée durant tous ses échanges de 2009 je n'y ai rencontré aucune déception.
vuwx86r0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un bel echange aussi <br /> bravo avs deux<br /> biz
Répondre
S
il est magnifique ce rouge gorge!!!!!!!!! j'adre bravo Maryse bisousssssssssssssss
Répondre
C
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!<br /> Bises<br /> Sandrine
Répondre
N
Superbe, cette banière! Tu as bien gâtée Corinne, elle a du être contente. Encore un échange réussi, pas de déception, tant mieux ça promets de la récidive pour 2010, on va pouvoir admirer de jolies choses!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ta bannière est de toute beauté ! bisous cath
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité