Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
30 décembre 2009

Tin box a ma façon!!!

97m1hik7
Ca va? Pour moi c'est repos pour 2 jours la je vais filer au ciné voir Avatar mais avant je prends le temps de vous montrer ce dont on peux faire avec :
Une petite boite métalliqque carré,
un p'tit carré de toile 
un p'tit motif repiqué de sur une grille de Tralala
un morceau de ruban
du double face 
et quelques moments plus tard voici
ce qu'ont obtient

Tin_Box_pour_Christelle

Quelques p'tits plus a l'interieur

DSC01413

Et zou cette tin box  est partie chez mon amie  Christelle pour lui vaincre sa tralalamalgie et surtout lui souhaiter de bonnes fêtes  !!!

J'ai fait ma reserve de boite donc il va y avoir de la tin box ici dans les jours a venir a qui le tour d'en recevoir une?
DSC01459

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super joli bravo Bleue! Bizzzzzzzzzzz
Répondre
1
très belle idée !!<br /> bravo j'aime bien !!:o)
Répondre
N
Trop migongne cette ptite boite!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est trop mignon ! Bravo pour l'idée et bonne boitemanie.... tu as de quoi faire je vois !
Répondre
J
très joli ta tin box ! je vois que tu récupères les boites de petits cigares ! c'est ce que je fais mais toujours pas réalisé de tin box !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité