Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
29 décembre 2009

Secret par Nature de Tournicoton

ao8w9v9b

Alors il y a t il eut des curieuses qui n'ont pas pu attendre aujourd'hui que je montre ce p'tit rien!!!

En fait j'appelle ça comme ca car vous allez voir ma présentation et celle que vous avez pu voir (ou allez y voir) chez Azalée sa change tout!!
Mais c'est clair que cet ouvrage était un pur bonheur a faire et redoublé voir triplé quand j'ai lu le mail et l'article qu'Azalée y a consacré.
Voici les 4faces

Puis une fois assemblé

DSC01404

ouvert

DSC01405

Que des points spéciaux ,point de smyre,point d'oeillet,point de mosaique ,point de croix bosselé celui ci je le connaissais pas c'est celui dont est fait le chien j'adore son rendu et puis plein d'autre c'était vraiment trop bien ,presqu'un regret qu'il soit déja finit !!!mais heureusement car c'est son cadeau d'anniversaire et j'avais déja un grand  retard .

Je me suis vraiment régalé juste un  peu galéré au montage

En toute honnêteté je crois que c'est un de mes ouvrages préférés de 2009 avec le Sanctuary de Drawn thread suis vraiment devenue une mordue de tous ses points!!!

43q7min1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est absolument magnifique !!!
Répondre
N
Félicitations pour cette jolie pochette à secrets!<br /> <br /> Je me suis promenée sur le blog d'Azalée et j'ai admirée ce joli présent!<br /> <br /> J'ai été surprise car tu brodes le plus souvent en "bleu" et là tu as utilisé d'autres couleurs!Bravo!Très réussi!Bises de Sud!Ninette
Répondre
L
tres belle pochette,superbe même<br /> bizzz
Répondre
N
Ah, ben tu dois être ravie,non seulement il est magnifique mais Azalée a été si comment dire,contente n'est pas le terme qui convient mais on voit que ça lui a fait vraiment plaisir et que ton ouvrage l'a comblée, qu'elle meilleure récompense pour toi!<br /> <br /> Bravo
Répondre
V
cette créas est superbe ,bonne soirée bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité