Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
28 décembre 2009

Petites pendouilles

Vous vous souvenez quand je suis passé de blogpost a canalblog j'avais promis des pendouilles en feutrine.
Je vous avais montré les 5ères voici celles envoyées a Doumye (pour être la 20ème) et a Cathy (pour être la 30ème)

Photo Frames. Magic Winter

Je sais que Cathy l'a recue, Doumye l'a tu eut elles ont été posté ensemble lundi dernier.
J'en avais également une pour la 38ème qui est Capizoze mais pas de réponse a mon mail peut être est elle en vacances !!
Maintenant j'en offrirais une a chaque dizaine est ce nécessaire de précisez qu'elles ne seront plus sur le thème de Noël

J'en profite pour vous en montrez une autre d'un tout autre genre envoyé a ma soeur


Neige

Maintenant je vais filer me préparer pour aller travailler et je vous donne rendez vous demain pour vous montrez  ce que moi j'appelle un p'tit rien mais elle  elle appelle sa un p'tit bijou !!!
Si vous êtes trop impatiente allez voir
La
et profites en pour faire une visite  complete car ce n'est que merveilles son blog !!!!
v2q937sm

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je viens te souhaiter une excellente année créative pour 2010 !
Répondre
S
oui Capizoze était en vacances, elle est revenue aujourd'hui je crois bisous et bravo pour tes pendouilles adorables bisousssssssssss
Répondre
C
Merci Maryse, c'est une délicate attention ces petites pendouilles toutes mimi<br /> Bisous
Répondre
V
de bien jolies petites pendouilles ...bizzz
Répondre
D
coucou<br /> <br /> je l'ai reçu aujourd'hui la pendouille<br /> <br /> elle a mis 8 jours à voyager
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité