Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
28 décembre 2009

Cadeau du 25 du jeu de piste

Vous vous souvenez de ce grand jeu de piste organisé par P'titefée Nougat j'étais le 17ème  maillon je vous avais déjà montré une partie de l'enveloppe mais restait le p'tit plus a n'ouvrir que le 25 et voici 2 adorables magnets bleu

Photo Frames. Christmas Garland

Vous vous rappelez que ce jeu vous permettait au final de gagner un superbe tableau magnétique comme elle sait si bien les faire si vous n'avez pas encore tenter vôtre chance allez y vous avez jusqu'au 2 janvier pour le faire les règles sont ici
.

Samedi j'ai également reçu un p'tit coussinet gagné lors d'un jeu organisé sur le blog de Cricri
Admirez comme il est beau elle l'avait accompagné d'une grille faite de sa composition

Photo Frames. Night Before Christmas

vuwx86r0

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe
Répondre
V
de superbes cadeaux tu es bien gâtée ...super ...bizzzzz
Répondre
L
super...<br /> tu gagne de partout.............mdr<br /> bizzz
Répondre
G
c'est superbe ! Merci à petite fée nougat pour son jeu. Bise
Répondre
C
c'est adorable ! j'ai moi aussi eu mes jolis magnets et j'en suis très contente !!! bisous cath
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité